Aller au contenu
Accueil » Déjà un Triumph en Supercross AMA

Déjà un Triumph en Supercross AMA

Le constructeur anglais remporte sa première course en AMA Supercross 2025 grâce à son pilote Jordon Smith sur la TF 250-X. Cette victoire intervient lors de la quatrième manche du championnat américain à Glendale, en Arizona. Triumph – qui a lancé son équipe en 2024 –  s’illustre dès sa treizième participation avec une moto et une structure totalement nouvelle !

Rappelons que Triumph avait créé la surprise en 2021 avec sa diversification vers le motocross et son projet de s’aligner en SX US en 2024 puis MXGP en 2025. Décidemment active sur tous les terrains meubles, la marque vient par ailleurs d’embaucher le double vainqueur du Dakar, Sam Sunderland, en tant qu’ambassadeur pour « développer de nouveaux projets d’aventure et de tout-terrain« .

Mécanique Moto Entretien et réparation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et à fournir des données statistiques de visite.