Après quatre manches aux quatre coins du monde – ou presque – , l’Intercontinental Circus pose ses deux-roues en Europe ce week-end à Jerez, sur un circuit que Fabio Quartararo, notre double champion de Moto3 espagnol et champion de MotoGP 2021, adore !
« J’ai fêté mon anniversaire dimanche dernier et je tiens à remercier tout le monde pour leurs bons vœux« , signale le pilote Yamaha qui s’était offert comme cadeaux une 1ère ligne et une 5ème place au Sprint lors du précédent Grand Prix au Qatar. « J’ai vu beaucoup de messages de la part des fans, et leur soutien est très important pour moi. Je me sens donc prêt à me remettre au travail« .
« J’aime beaucoup Jerez« , déclare le jeune homme (26 ans) aux deux victoires en catégorie reine sur cette piste (en 2020, lors de la crise Covid). « Nous avons également un test d’une journée ici après ce GP. Voyons ce que nous pouvons faire pendant ce week-end de course et ces essais. Il est certain que nous nous donnerons à nouveau à 100 %« , promet notre « savoureux » 20 dont on attend encore de belles cuvées pour les années à venir…