Aller au contenu
Accueil » Maverick Viñales remplacé par Pol Espargaro en Australie et en Malaisie

Maverick Viñales remplacé par Pol Espargaro en Australie et en Malaisie

Le pilote KTM Tech3 Maverick Viñales est de nouveau contraint au forfait pour les deux prochaines courses MotoGP : les Grands Prix d’Australie et de Malaisie 2026. L’espagnol n’a pas récupéré suffisamment de mobilité et de force dans son épaule gauche, blessée pendant le GP d’Allemagne cet été. 

« Mack », l’un des rares pilotes KTM performant en début de saison, s’est fait opérer pour revenir dès le GP d’Autriche… avant d’être contraint à l’abandon, faute de condition suffisante. Son « vrai » retour s’est réalisé au GP de Barcelone, mais en serrant les dents : Viñales souffre et accuse jusqu’à une seconde au tour. Il s’est retiré lors du dernier GP, en Indonésie : décision est prise d’observer un repos complet pendant lequel l’essayeur Pol Espargaro va le remplacer. 

Mécanique Moto Entretien et réparation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et à fournir des données statistiques de visite.