Aller au contenu
Accueil » Liberty Rider veut réduire les accidents de moto d’ici 2030

Liberty Rider veut réduire les accidents de moto d’ici 2030

La start-up toulousaine Liberty Rider, à l’origine d’une application d’appel automatisé des secours,  souhaite désormais agir en amont des accidents de moto avec sa nouvelle fonctionnalité Liberty Rider Copilot. Son concept ? Annoncer en temps réel les dangers sur l’itinéraire comme une route glissante ou à fort dénivelé, des alertes météo ou encore des zones accidentogènes.

Autrement dit : Liberty Rider Copilot se positionne en alternative des assistants à la conduite comme Coyote, Waze ouTomTom Amigo. Liberty Rider s’appuie sur sa vaste banque de données pour alimenter son nouveau Copilot, boosté à l’Intelligence artificielle. La société gérée par Emmanuel Petit ambitionne de diviser les accidents de moto « par deux d’ici 2030« , en partenariat avec la Mutuelle des motards, Allianz, Caisse d’Épargne, Matmut, la MAIF, Ethias et AXA Passion.

 

Mécanique Moto Entretien et réparation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et à fournir des données statistiques de visite.