BMW Group France vient d’annoncer la nomination d’Antoine Bourbonneux aux commandes de BMW Motorrad à partir du 2 janvier 2026. La marque allemande compte sur ce ce spécialiste de l’industrie automobile pour « accompagner la marque dans ses ambitions de croissance, d’innovation produit et d’excellence opérationnelle« . La marque déjà 2ème sur le marché français des + de 500cc et 3ème des + de 125cc en 2024 !
- Le marché moto français en – petite – baisse au premier semestre 2025
- Les constructeurs moto et scooter analysent leur 1er semestre 2025
« Parmi les réalisations marquantes de son parcours, se dégagent le lancement de la marque BMW i en France et l’atteinte de records historiques de volumes et de marges pour les marques BMW et Mini« , souligne la firme à l’hélice qui salue au passage l’actuel directeur de BMW Motorrad France, futur retraité…
Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France, « adresse (sa) sincère gratitude à Pascal Mitsch pour son dévouement et sa contribution inestimable à notre groupe à diverses fonctions depuis 36 ans. Son professionnalisme et son esprit d’équipe laisseront une empreinte durable au sein du BMW Group en France« .