Aller au contenu
Accueil » J-99 avant le Supermoto des Nations 2024 sur le circuit Carole !

J-99 avant le Supermoto des Nations 2024 sur le circuit Carole !

  • par

J-16 avant le second tour des législatives, -23 avant la finale de l’Euro de foot, -35 avant l’ouverture des JO… et J-99 avant le grand rendez-vous des fans de supermotard, attendus en nombre par la Fédération Française de Motocyclisme qui organise cette année la 18ème édition du Supermoto des Nations.

Après bon nombre d’organisations à succès sur ce petit bout d’asphalte, le circuit Carole accueillera le sommet de la discipline Supermotard“, s’enthousiasme la FFM qui compte sur son Équipe de France Senior pour décrocher un 13ème titre mondial, et un second d’affilée pour ses Juniors !

La France organise le Supermoto Des Nations 2024 au circuit Carole

La billetterie est ouverte : en prévente, comptez 10 euros pour assister à la première journée (samedi 28 septembre), 20 euros pour venir le dimanche 29 septembre… ou tout le week-end ! Sur place, les tarifs monteront respectivement à 15 et 25 euros. L’entrée sera gratuite pour les moins de 14 ans accompagnés d’un adulte, à 15 euros pour les licenciés (week-end) et 18 euros pour les groupes/CE à partir de 15 personnes.