Tombé samedi lors de la première manche Supersport à Barcelone, Lucas Mahias s’est formidablement bien rattrapé hier (dimanche) en terminant troisième de la seconde course, à deux dixièmes de seconde de la victoire ! De bon augure pour le champion WSSP 2017 qui participait à son deuxième weed-end de course au sein du team GMT94.
Toute l’actualité Sport moto sur MNC
« Après mes titres mondiaux, puis mon titre de vice champion du monde avec Yamaha, je n’ai plus été en mesure de lutter pour le podium durant plus de 3 ans« , calcule le n°144. Pardon, le n°94 bien sûr, qui assure avoir retrouver « les sensations que j’avais sur cette Yamaha R6 que j’adore« .
Même joie du ôté du patron Christophe Guyot : « Toute l’équipe a retrouvé avec Lucas, les sensations que nous avons vécues Jules Cluzel. Il a le tempérament, la hargne, le talent du champion du monde qu’il fût avec nous (en Endurance) et avec le GRT (en Mondial Supersport). Lucas a rendu l’équipe heureuse et fière« . Les motards français attendent maintenant une Marseillaise !