Aller au contenu
Accueil » Peugeot Motocycles Groupe remodèle sa concession phare à Paris

Peugeot Motocycles Groupe remodèle sa concession phare à Paris

L’adresse ne change pas : c’est toujours au 26 Avenue de la Grande Armée dans le 17ème arrondissement que les parisiens peuvent se procurer des scooters Peugeot. Mais la discrète concession prend du galon, devenant le « premier flagship store » du groupe Peugeot Motocycles et de ses marques Kisbee, Django, DAB Motors et BSA.

Situé à deux tours de roue de l’Arc de Triomphe et de la « plus belle avenue du monde », ce magasin et sa reconfiguration sont « le reflet d’une nouvelle dynamique ambitieuse et cohérente, affirmant la volonté de Peugeot Motocycles Groupe de renforcer sa position sur le marché du deux-roues« . Au coeur même d’une capitale aux dirigeants extrêmement motophobes ? Osé !

En début d’année 2025 pour rappel, les responsables de la marque d’origine française (aujourd’hui allemande et indienne) avaient exposé leur nouvelle vision : multiplier les entités pour mieux cibler la vaste clientèle de 2-roues motorisés. Comme Piaggio qui gère notamment Aprilia, Guzzi et Vespa… et comme KTM, qui revient de loin !

Peugeot Motocycles Groupe remodèle sa concession à Paris

Peugeot Motocycles Groupe remodèle sa concession à Paris

Mécanique Moto Entretien et réparation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et à fournir des données statistiques de visite.