Aller au contenu
Accueil » [Revue de presse] Miguel Oliveira confirme ses contacts avec Ducati-Gresini

[Revue de presse] Miguel Oliveira confirme ses contacts avec Ducati-Gresini

  • par

Le pilote MotoGP Miguel Oliveira, éjecté de la KTM officielle par Jack Miller, donne corps aux rumeurs insistantes qui l’envoient sur la Ducati de l’équipe satellite Gresini où le pilote portugais pourrait remplacer Enea Bastianini qui est pressenti dans le team officiel Ducati.

MNC du 10 juin 2022 : Miller éjecte Oliveira de la KTM officielleMNC du 23 février 2021 : Fausto Gresini emporté par la Covid-19

Mon objectif est d’évoluer sur une moto compétitive : en ce moment, la Desmosedici en est une“, confirme Oliveira au micro de Sky Sport Italia. “En 2023, il y aura un guidon de libre chez Gresini Racing et j’ai pu faire la connaissance de Nadia Padovani (la veuve de Fausto Gresini, qui a repris la gestion de la structure éponyme avec ses fils, NDLR). 

A ce stade, il n’y a rien de concret“, tempère toutefois le n°88, qui a – sans surprise – décliné l’offre de KTM de retourner chez Tech 3. “Tout reste ouvert pour mon futur, mais quoi qu’il en soit, je veux une moto qui puisse me permettre de gagner des courses“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy