Aller au contenu
Accueil » Trois préparations de Shotgun 650 “Made in France”

Trois préparations de Shotgun 650 « Made in France »

  • par

Pour dynamiser le lancement de sa nouvelle Shotgun 650, Royal Enfield a organisé en France un concours de préparation, pas compliqué : un mois et 1000 euros maxi de travail, une peinture et une configuration proche de l’origine, afin d’être faciles à vendre… et de doper l’imagination des futurs clients !

Toute l’actualité Royal Enfield sur MNC

Trois concessionnaires s’affrontent : Moto Fusion 66 basé à Perpignan (66, bah oui), Ormotors situé à Pierrelaye (95) et Royal Motorcycle établi à Marseille (13). « Les revendeurs se sont fixés comme objectif de créer un custom original, qualitatif, avec un design propre à leur identité« … et à votre goût ?

Il reste deux jours pour participer à l’élection du plus beau custom, via la page dédiée du Contest Royal Enfield Shotgun 650. Rien à gagner pour les votants… sauf si vous connaissez le concessionnaire, auquel cas votre voix peut se monnayer, non ?!

Mécanique Moto Entretien et réparation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et à fournir des données statistiques de visite.