Aller au contenu
Accueil » Teaser vidéo : Kawasaki annonce une nouvelle néo-rétro… la Z650RS ?

Teaser vidéo : Kawasaki annonce une nouvelle néo-rétro… la Z650RS ?

L’année 2022 semble être placée sous le signe du “vintage” pour Kawasaki. Après les mises à jour et coups de pinceaux sur ses W800 et Z900RS puis la présentation de l’inédite Z900RS SE, la firme d’Akashi annonce l’arrivée prochaine d’une autre machine rétro, évolution d’un modèle existant sans doute… Une “retrovolution”, quoi !

MNC du 8 septembre 2020 : Une Z650 RS pour enrichir l’offre de motos néo-rétro Kawasaki ?
Dossier spécial MNC : Toute l’actualité Kawasaki

Un rétroviseur rond et un bout de bocal de liquide de frein rustique, c’est le peu que laisse entrevoir la vidéo tout juste postée par les Verts sur les réseaux sociaux. Des indices bien maigres, auxquels on peut ajouter le look BCBG (beau casque beaux gants) du couple qui chevauche la mystérieuse moto.

On comprend que cette nouveauté 2022 se destine en priorité aux jeunes, filles comme garçons, et qu’elle sera particulièrement à l’aise en milieu urbain : légère et pêchue comme une Z650, stylée comme une Z900RS ? À moins que le feu vert en fin de séquence signifie qu’elle pourra rouler en centre-ville malgré les restrictions de plus en plus draconiennes ? Kawa bosse sur l’électrique et l’hybride…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy