Aller au contenu
Accueil » [Vidéo] Retour sur le stage FFM des jeunes pilotes encadrés par Zarco

[Vidéo] Retour sur le stage FFM des jeunes pilotes encadrés par Zarco

  • par

Johann Zarco le confiait tout récemment à Moto-Net.Com lors d’un “AfterWork” Shark : son hiver est aussi court qu’intense ! Le week-end dernier encore, le n°5 du team Ducati Pramac et 5ème du championnat MotoGP 2021 a participé au premier stage de perfectionnement des jeunes pilotes d’OGP (Objectif Grand Prix) et Mini OGP.

Interview vidéo MNC : intersaison courte et chargée pour Johann Zarco
Interview vidéo MNC : la FFM veut faire briller la France en vitesse

En effet, fidèle à son engagement d’aider les jeunes à progresser, le pilote MotoGP Johann Zarco, parrain de la Filière Vitesse FFM, a consacré deux jours de son précieux temps pour dispenser des conseils qui valent de l’or“, se réjouit la Fédération Française de Motocyclisme qui compte sur les excellents résultats de Johann et le titre historique de Fabio Quartararo pour faire le plein de jeunes licenciés et détecter nos futurs champions inter-nationaux !

Malgré les températures très fraîches et donc une adhérence encore un peu précaire, chacun a progressé à son rythme et a bénéficié de conseils aux débriefings qui concluaient chaque séance d’entraînement sur la piste de karting indoor du Circuit Jura Sud à Moirans-en-Montagne (39)“, assure la FFM. D’autres stages se dérouleront tout au long de la saison 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Generated by Feedzy